samedi 20 novembre 2010

Le casse-pattes nouveau est là



-Moi j'y trouve un goût de Framboise...
-Sluuuurpppp!! Ahhh...
-A quoi ça te sert de déglutir comme ça?
-C'est pour  y trouver des arômes... Banane, pour moi!
-Ouais pas faux! Sluuuurpppp... Baies sauvages et bouquet de violettes aussi!
-C'est le Gamay, ça!
-Non, c'est du Cabernet Franc en fait...
-Sluuuuuuurppppp! Y'a un petit tapis de cassis quand même!
-Mouais, moi j'dirais plutôt cerise noire.
-Bof, l'est tout de même un peu inspide pour renifler la griotte.
-Slllurrrrrrrppp! Ahhh... Doliprane!
-Quoi!?
-On joue les esthètes de la vigne, mais chaque année, avec le Beaujolpif' nouveau, la seule chose dont on se souvient après la dégustation, c'est le bon goût du paracétamol dans l'oesophage au lendemain matin.
-Pas faux. Sluuuuuuuurrrrrrrrp!

1 commentaire: