samedi 10 avril 2010

Plombé Polonais

Ce soir, je suis un Tupolev, piloté de façon aléatoire, par un aviateur polonais aussi chargé en kérosène que ses réservoirs.
Je mène les fervents bigots au trépas, et prédit un avenir aussi reluisant pour les couples présidentiels assujettis à de bien tristes et piteuses passions.
Ce soir, j'ai retrouvé l'inspiration défaillante, au détour d'une cuite à la Zubrowka.

10 commentaires:

  1. Joli, et concis.
    Nous aurons la philosophie féroce.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment un sombre connard

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre taré sans cervelle, et si tu avais eu de la famille dedans ? Pauvre con

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne vaux pas mieux que les tarés d'Al Quaida, qui se réjouissent de flinguer des américains

    RépondreSupprimer
  5. Et grace à moi en plus, tu vas pouvoir te faire passer pour un martyr pauvre taré

    RépondreSupprimer
  6. C'est touchant tant d'amour... Merci, camarade. Ou djindabré! comme on dit à Varsovie!

    RépondreSupprimer
  7. hum je poste pas souvent ici, et ne lit pas tout à vrai dire, mais un tel déclenchement de commentaires hostiles ne peut que faire approuver la brève ci dessus !
    Encore un connard de commentateurs qui ne comprendra jamais les effets de la vodka de bison.

    RépondreSupprimer
  8. Merci de votre soutien P.M.
    Un shot de vodka offert pour votre participation à l'éradication des cloportes sans panache.

    RépondreSupprimer
  9. Tu vois mon chéri, je te rend service tu passes pour un martyr.

    RépondreSupprimer
  10. Hé oui, mon chéri. Merci de t'être donné ce mal là. La prochaine fois, décline ton identité, que je sache au moins qui remercier.

    RépondreSupprimer